Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· MA fic : Da ! (181)
· Faits divers de ma fic (66)
· Les épisodes (103)
· Notion propre a shugo chara (8)
· Personnages (21)
· Chococrits de l'avent (53)
· Divers (25)
· Les histoires du vendredi (11)
· Précision IMPORTANTES (16)
· Les mangas (13)

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Les couples du manga ! ! !
· Shugo chara, Party !
· Chap 4 : Disputes et boite de thon
· Dia X/Dia
· Hors série : Amu & Ikuto

· Anniversaire et portrait chinois.
· Chap 56 : Comme quoi les hormones ça rend stupide
· Chap 86 : Citron et autres agrumes...
· Chap 50 : Comme avants....
· Amu Hinamori
· Chap 49 : Un peu d'Amour dans ce monde de brute .
· Chap 53 : Pour ce rapprocher rien ne vaut les chatouilles !
· Chap 14 : Chaton câlin
· 79 La Bataille Douloureuse D'Ikuto et D'Amu!
· Chap 41 : kiss, pokémon et autres...

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 14.04.2010
Dernière mise à jour : 25.09.2018
588 articles


Rechercher

Chap 55: un anniversaire a l'arrière gout de citron

Publié le 29/05/2011 à 19:04 par pasdoue Tags : kutau
Chap 55: un anniversaire a l'arrière gout de citron

 

Woua ! Ces dernier temps je poste vachement vite ! Il faut dire que j'ai beaucoup d'inspi ^^ Attention, regardez bien les numéros des chapitre pour ne pas vous perdre, sinon vous risquez de lire dans le désordre ><

Attention présence de lémon léger signalé par un «surlignage» jaune pale .

 

Kukai ce retourna un énième fois . Il entendit le souffle irrégulier d'Utau dans le lit voisin .Peu être qu'ils n'aurais pas du sécher l'entrainement et passer la journée étalé sur le canapé a bavarder... Une sonnerie brisa le silence ♪Kira kira Diamondo

Kukai :Merde, j'ai un texto, il attrapa son portable . A la lecture du message ses sourcils ce froncèrentMerde, Utau on est le combien ?

Utau :Je sais pas.. Le 16, ou le 17... Pourquoi ?

Kukai :J'AI 14 ANS !

Utau :Hein ?

Kukai lui montra son portable

To : Unkai

For : Morveux

Bon anniversaire de la part de nous tous s'péce de petit morveux ! Déjà 14ans qu'on nous a amené a la maternité voir ce pruneau tout ridé qui gueulait dans son couffin... Amuse toi bien et reviens vite, la vaisselle s'empile sur l'évier ;) .

Utau :Pruneau ?

Kukai :A chacun des mes anniversaire il dit ça, c'est la formule rituelle ; Il hésita, c'est la première fois de ma vie que je vais pas passer mon anniversaire sans eux... D'habitude on vas tous ce baigner a l'étant, puis on vas bouffer au resto ramen et on passe l'aprém au cinémas, le soir on dévalise une pâtisserie, ou Rento ce trouve une petite amie douée en pâtisserie pour l'occasion, et on mange des gâteau en critiquant le film et en se rappelant toute les connerie que j'ai fait...

Utau demeura pensive un moment . Elle ne ce souvenait pas avoir partagée de moment comme ça avec sa famille... mais cela semblait vraiment abattre Kukai de passer ce jour loin des siens Elle plongea sous le lit du sorti un short de bain d'un joli vert uni, puis elle attrapa un bout de tissu rouge, probablement un mouchoir vus sa taille, de derrière la chaine hifi .

Utau :Tu sais, Yaya nous a dit qu'il y a un lac pas loin, On vas ce baigner ?!

Un sourire rayonnant illumina le visage de Kukai

Kukai :OK !

Utau :Vas te changer, je reviens !

Elle sortit de la chambre en courant Kukai enfila le maillot, dix minute plus tard Utau arriva vêtue d'un ma... non, soyons sincère, un bikini rouge, (vous savez, ce genre de truc qui tiens seulement grâce a des bout de ficelle et qui ne sert pas vraiment a cacher grand chose...) Elle ne laissa pas le temps a Kukai d'admirer la fabuleuse vue .

Utau :On y vas ?!

Ils coururent jusqu'au lac . Kukai ce délécta de la sensation du soleil matinal sur sa peau, il n'avais pas ressenti ça depuis... Des lustres ! Arrivé au lac il était trempe de sueur, sans même prendre la peine de s'arrêter il plongea .

Kukai :Hum ! L'eau était a la température idéale ! Il explora le fond du lac un moment puis remonta .Elle est vachement bonne ! Tu viens ?! Il regarda autaur de lui Utau ? Tu es ou ? Le récit de la noyade de Yaya lui revins en mémoire, Fait pas la conne, montre toi ! Puis il la vit, flottant au dessus de l'eau, inerte.UTAU ! .

Il couru de tout ses force, la sortit de l'eau, lui tapota sur les joue .

Kukai :Utau, réveil !

Utau :Bou ! Elle éclata de rire, je t'a bie... Kukai la lâcha brusquement

Kukai :C'est pas drôle du tout ! J'ai crus que tu étais morte !

Utau :C'est bon, c'est juste un jeu !

Kukai :NON, c'est pas un jeu !

Utau pris un air contrite...

Utau :T'es sur ? Je voulais juste jour a alerte a Malibu... Elle ce rapprocha de lui et ce courba légèrement, mettant sa poitrine en avant . Moi j'étais la fille qui ce noie, et toi le courageux maitre nageur qui viens la sauver.... Elle s'approcha un peu plus et caressa ses pectoraux avant de lui chuchoter a l'oreille . Là c'était le moment où le maitre nageur ce vois dans l'obligation de ramener la jeune fille sur la berge avant de lui faire du bouche a bouche .

Toute colère oublié Kukai pris Utau dans ses bras et la déposa sur le bord avant de l'embrasser langoureusement . Un frisson de plaisir parcourus son dos . Il était couché au dessus d'Utau, ils étaient touts deux très peu habillés et ce baisé était de loin le plus passionné qu'ils aient échangés . Soudain Utau coupa le baisé, le plaqua au sol et repris de plus belle .Ses main caressaient les muscle du jeune homme avec un plaisir non dissimulé . Kukai fis de même avec la demoiselle, caressant sa peau avec une douceur excise . Quand il effleura ses cotes du bout des doigts la jeune fille ne pus réprimer un gémissement de plaisir . Kukai s'arrêta un instant . Il n'avais jamais entendu un bruit aussi... Excitant...Il laissa ses doigts parcourir les côtes de sa partenaires et elle gémis de nouveau. Jamais il n'avais éprouvé ce sentiment :Il sentait comme une agréable chaleur a bas de son ventre. Utau avais son visage niché dans son cou, il pouvais sentir son souffle chaud contre sa peau et entendre chacun de ces délicieux gémissement . Inconsciemment il ce mis a jouer avec les ficelle du maillot . Utau lui murmura a l'oreille

Utau:Si tu tire un peu trop fort sur les ficelles le maillot tombe...

Kukai :Désolé... il commença a les lâcher mais Utau l'en empêcha et lui fis un sourire particulièrement coquin

Utau :Je ne t'ai jamais demandé d'arrêter, c'est juste pour que tu sois au courant...

Kukai senti ce senti rougir, puis il recommença a « jouer » avec le maillot . Utau parcourus son épaule de baisé volatiles et remonta jusqu'à ses lèvre pour l'embrasser passionnément. Au même moment Kukai senti le noeu du maillot commencer a ce défaire lentement, il n'y avais plus qu'a tirer une ficelle et...

Héllin :happy birthday to youuu !

Utau :Et merde... Elle ce releva brusquement et rattacha son maillot vite avant qu' Hellin arrive jusqu'a eux .

Héllin :voilà ! Comme tu m'a demandé, un plateau avec deux maxi ramen !

Utau :Heu.. merci...

Héllin :Ça vas ? Tu es tout rouge !

Utau :On a fait un concours d'apnée... menti-elleMerci pour les ramen .

Héllin :Mais de rien ! Elle partit en flottant gaiment .

Kukai ce relevas, très gêné . Pendant un moment ils n'osèrent pas ce regarder dans les yeux . L'arrivée du fantôme avait tout cassé . Finalement Kukai brisa le silence

Kukai :Merci .

Uatu devins rouge écrevisse . Merci oui, mais merci de quoi ?! Kukai vis son trouble .

Kukai :Merci pour les ramen. Tu essais de reproduire la journée que j'aurais pus avoir si j'avais était avec mes frères .

Utau :Oui.. je sais que ce n'ai pas pareil mais... Kukai ce pencha et déposa un bisou sur sa joue .

Kukai :C'est vraiment adorable de ta part... Il caressa le ventre de la demoiselle en se dirigent vers sa zone sensible mais Utau ce dégagea doucement de son étreinte

Utau :On ce fait un concours de bouffe ? J'ai perdu la dernière fois, je réclame ma vengeance...

Kukai :A... Si tu veux...

Il entamèrent le concours, mais aucun des deux ne réussi a bien ce concentrer . Kukai était profondément troublé par ce qui venais de ce passer . Sa relation avec Utau est vraiment compliquée et étrange . Utau de son coté culpabilisait . Elle avait éprouvé du plaisir quand ils c'étaient caressés, pas une seconde elle avais pensée a Ikuto . Elle ce demanda ce qui ce serais passé si Hellin n'était pas intervenue... Et ce réjouis qu'a cette heure ci Ikuto sois au fond de son lit a dormir et non pas dehors .

 

Mais elle ce trompait lourdement, comme vous le savez si bien Ikuto est actuellement sur le toit, ses lèvres posé sur celle de Zélie .Enfin... au dernier moment Zélie tourna légèrement la tète et les lèvre d'Ikuto ce posèrent juste au coins de sa bouche . Zélie déposa un baisé sur son menton, puis elle remonta le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille .

Zélie :Ikuto . Que ressens tu là ? Exactement ?

Ikuto :Je..Je me sent bien .

Zélie :Et là ? Elle lui mordilla le lobe de l'oreille, de quoi as tu envi ?

Ikuto ferma les yeux .

Ikuto :En théories je devais avoir envie de toi. Tu es jolie, tu as des mœurs sexuelle très libre et tu mordille une de mes zone les plus sensible aux caresse mais... Je veux juste me blottir contre toi et dormir .

Un sourire ce dessina sur les lèvre de Zélie .

Zélie :Tu m'a embrassé parce que tu as pensé qu'avec moi c'était plus simple ?

Ikuto :Oui, tu me comprend . Je n'avais jamais connus quelqu'un comme ça avant . Ni même éprouver ça . Je te connais depuis si peu de temps mais... Je ne pourrais pas vivre sans toi . C'est un peu comme pour Amu, mais c'est très différent a la fois .

Zélie :Je sais . Tu sais quoi . physiquement t'es mon type de mec ; Et en plus j'ai rien fait depuis presque 6mois . Mais avec toi... j'arrive pas a en avoir envie . Je ne peu pas te voir comme un amant, juste comme un ami . Un ami trés proche. Nous somme félin, notre relation passe beaucoup par les caresse, mais nous n'éprouvont pas de désir l'un pour l'autre .

Ikuto sourit . Elle avais raison, encore une fois... Il ce blotti contre elle et ensemble ils s'endormirent . comme deux chat.

 

Voilaaa ! Ikuto et Zélie ne sortent pas ensemble, ils ne sortirons jamais ensemble . Mais ils sont très proche (moralement et physiquement) . D'après vous comment vas réagir Amu ? C'est pas pour dire mais il l'a plantée toute seule comme une conne après qu'elle lui est ouvert son cœur...

Commentaires (32)

Rapto le 29/05/2011
Lemon light... °°
Je m'y attendais... x3


sadie le 29/05/2011
C'est léger franchement...
http://pasdoue.centerblog.net


sakuyakissfic le 29/05/2011
Mdr ^^ Je suis d'accord avec Sadir moi! C'est léger ^^
Mais bon je ferai avec hein ^^
http://sakuyakissfic.centerblog.net


sakuyakissfic le 29/05/2011
Merde ^^'
Je l'avais COMPLETEMENT oublier la Amu ... ^^'
Elle va pleurer nan ?
Ou plus vouloir revoir Ikuto ...
Hum Hum ...
le mystère va rester entier en plus ...
Méchaaaaaaaaaaaant >.
http://sakuyakissfic.centerblog.net


sakuyakissfic le 29/05/2011
Mdr x) Hellin qui arrive toute happy la ^^ C'est pas mal ça =D
http://sakuyakissfic.centerblog.net


Melody-x3-Malitu le 29/05/2011
Méééeuh le lemoneuh ! Hellin à la con ! Fuck de putain de shit de merde ! ( ne pas faire attention )


Melody-x3-Malitu le 29/05/2011
Ah euh super chapitre sinon >.>


aya+++chan le 30/05/2011
stp OUBLIE CETTE LE JE T AIME CAR CA GACHE TA FIC IL FAUT GARDER LE MEILLEURE POUR LA FIN ET MAINTENANT J AI PLUS ENVIE DE LIRE TA FIC PAR TA FAUTE CAR QUAND ECRIT UN JE T AIME ET QUE C ESY MEME PAS LA FIN DE TA FIC OUBLIE LE ET MAIS LE A TON TOUT DERNIER CHAPITRE JE T EN SUPPLIE ET JE SUIS SUR QUE DIABOLIQUE EST D ACCORD AVEC MOI LE MEILEURE POUR LA FIN sinon ta fic est tres bien comme d hab


sadie le 30/05/2011
Non . L'histoire de la fic est écrite a l'avance, je ne vais pas la changer .
Je ne suis pas une sentimentalle, le principal sujet n'est pas amuto . Il y a une autre histoire avec tout ça...
Et d'ailleur le "je t'aime" est juste une étape dans un couple, ils encore beaucoup de chemin a parcourir...
http://pasdoue.centerblog.net


aya+++chan le 30/05/2011
d accord c est pas grave j adore tellement ta fic que ca ne me derange pas vraiment car quand je vois des je t aime dans une fic j arrete de la lire car je trouve que ca devient ennuye mais ta fic GENIAL ! en revanche diabolique va plus lire ta fic car elle haie ikuto de tout son coeur la derniere fois elle m a fait un discour de 30 minutes pour me dire a quelle point elle haie ikuto je suis contente que tu ne penses pas ce que je pense MON ECRIVAINE D AMOUR ( ptite voie t es vraiment une grosse folle moi oui et ca derange et puis finalement les projectiles je vais m en servir pour te faire partir de mon esprit ) BONNE CONTINUATION ! ( je commence a moins aime ikuto parce qu il a embrasse zelie mais j imagine que c est normal )


sadie le 30/05/2011
En fait il pas vraiment embrassé Zélie . il était triste parce qu'il pensé qu'il ne pourrais jamais ce dévoiler a Amu, Zélie l'a réconforter et il c'est dit qu'avec elle ce serais plus facile ; Il a tenter de l'embrasser mais elle a esquivé le baisé . Mais Zélie et Ikuto sont des amis trés proche, surtout sur le point physique, alors ils vont souvent ce faire des calin . mais ils ne sortirons jamais ensemble ^^
par contre, on ne sais toujours pas comment Amu vas réajir . ikuto l'ai laissé toute seule dans le lit après qu'elle lui est déclaré son amour (et on ne sais pas ce qui vas ce passer pour Kukai et Utau, car ctte dernière s'accroche a Ikuto comme une moule a son rochet)
http://pasdoue.centerblog.net


angelique ( change de nom pour embeter ma cousine ) le 31/05/2011
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE TE HAIE JE HAIE IKUTO PK IL Y A EU UN EVOUEMENT DE SENTIMENT IKUTO PREPARE TOI POUR LA GUERRE JE VAIS TE METTRE DANS MA BOITE DE SARDINES POUR APRES TE MANGE JE LIE PLUS TA FIC PIOUFFF


elphie11 le 31/05/2011
AAAAH !!!
J'aiiiiiime !! =DDD
Meme le lemon light >.>"
Ce qui est etonnant hien sakuya ?? ^^


sadie le 31/05/2011
Pour Angélique : J'ai déjç donné mes raison a ta cousine, plus haut ^^

Pour Elphie11 : Pourquoi, t'aime pas le lemon ou t'aime pas le light XD
http://pasdoue.centerblog.net


angelique+(+change+de+nom+pour+embeter+ma+cousine+) le 31/05/2011
mouiin mais moi DETESTE IKUTO tu n imagines pas les efforts que j ai fait pour lire ta fic a cause de ikuto mais c est ma couz qui m a fait pendant 20 minutes un discour disant a quelle point ton blog est super geniale mais apres j ai fini par aimé sauf IKUTO OU LUI JE L AIME VRAIMENT PAS mouiin et maintenant Amu ne sera pas avec Tadase mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn


sadie le 31/05/2011
Je pense que c'était plutôt clair dès le début : C'est une fic Amuto (Tu remarquera qu'Amu dors avec Ikuto, qu'il n'y a pas eu de scéne tadamu, sauf dans le HS quand il ce prend le un gros vents...) Désolait pour toi mais.. j'adore l'Amuto et j'aime pas le Tadamu .
Et en plus ma fic est pas basé sur les histoire d'amour... je n'aime pas vraiment les histoires d'amour, je prefére l'amitié (et l'action >
http://pasdoue.centerblog.net


aya + chan le 01/06/2011
ah oui j avais oublie de precise l aliment prefere de diabolique est les sardines elle en a meme fait une chanson je connais que le refrain cette bonne sardine dans mon assiete je vais la mange elle est delicieuse elles viennnent tous droit de l ocean athlantique ( on est a egalite hihihi ) et je lui avais dire ne pas l ecire sur ton blog le discour


aya + chan le 01/06/2011
ah oui une derniere chose aya+chan ou aya+++chan est enphete mes 2 surnoms sauf qu une fois j ai voulu marque aya+chan et a la place j ai ecrit aya+++chan mais tout le monde a du sans rendre compte


elphie11 le 01/06/2011
Non j'aime pas le lemon tout cours >.>"
Mais quand c'est light ça va ^^'


sadie le 01/06/2011
Pour ayachan: Tu sais, elle est libre de ne pas aimer ikuto... Au contraire, elle me donne un avis contraire au mien, j'aime bien voir les différent points de vus >< . J'aime bien la chanson sur les sardines XD . Et pour le changement de surnom j'avais a peine capté XD
http://pasdoue.centerblog.net


sadie le 01/06/2011
Pour elphie11 : Il risque d'y avoir d'autre lémon, mais toujours surligner en jaune plus ou moins vif suvant le lémon (pale = lémon léger, . Vif = lemon heu... un peu moin léger...) Si t'aime pas il te suffis de ne pas lire, et dans ta tète tu transforme par "ils commencérent ce ce faire des calin..." ^^
http://pasdoue.centerblog.net


aya + chan le 01/06/2011
aujourd hui j ai vus diabolique de 15h à 18h40 elle m a dit de te dire bonne continuation et quelle deteste le lemon je pense que c est aussi pour sa je pense que elle ne veut plus lire ta fic y a quand meme une grosse partie du fete qu elle n aime pas ikuto mais elle n aime pas non plus le lemon ( deja moi j aime pas trop mais alors elle c est je deteste le lemon ( elle prefere le lemon a ikuto ) )


elphie11 le 02/06/2011
Ok ^^
Merci pour le conseil Sadie ^^
J'essairais de faire comme t'as dit ^^( desolé je suis nul en orthographe ^^')


pasdoue le 02/06/2011
Mon orthograhe est une véritable catastrophe, je peu pas t'en vouloir >
http://pasdoue.centerblog.net


pasdoue le 02/06/2011
Pour aya chan :Bon béé... bonne continuation a elle aussi >
http://pasdoue.centerblog.net


shugo-sarah-x3 le 11/06/2011
xDDD j'avou que j'imagine bien Amu l'attendre dans le lit xD ce demandant s'il va revenir mdr
xD comment j'adore le frére de Kukai, super sympa le mec xD "Pruneau tout ridé" xD


m-a-f-love+(valérie) le 22/06/2011
Est-ce que c ton ami qui a fait le dessin ?
http://m-a-f-love.centerblog.net


Sadie le 22/06/2011
Non, quand c'est un dessin de Rapto je le dit ^^
Lui je ne sais même plus ou je l'ai eu...
http://pasdoue.centerblog.net


ikura le 23/02/2012
J'espere qu'Amu ne s'est pas trop fichu en rogne... Sa se trouve kel va lui fère la gueule?!
Hye, Utau elle a presque oublier Ikuto pour Kukai...
Remanrque Utau et Kukai von si bien ensemble!!!
http://ikura.centerblog.net


Anonyme le 30/12/2012
j'avais oublié amu ^^
j'etait trop occupe a bave sur Kutau ^^(kukai +utau)


lilipdlgb69 le 05/07/2013
C'est moi ou Hellin à casser l'ambiance entre Utau et Kukai XD


lilipdlgb69 le 05/07/2013
Ikuto et Zélie ont vraiment un raisonnement bizarre T-T


Ecrire un commentaire